F4V



LIRE FICHIER F4V Comment ouvrir un fichier F4V avec extension .F4V ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .f4v qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .f4v et le transformer en un autre format ?
Comment télécharger des fichiers .f4v ?
Où puis-je trouver les spécifications du format f4v ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .f4v ?
C'est quoi un fichier .f4v ?

Extension de Fichier .F4V : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Vidéo Flash MP4
Catégorie Fichier Vidéo
Popularité Popularite : Commune Commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier F4V : F4V Adobe Flash Player, F4V Adobe Media Player, F4V VideoLAN VLC media player.
0
Téléchargez et partagez des fichiers F4V :
Icone F4V
Description
Fichier extension f4v : Format vidéo conteneur utilisé par Adobe Flash; basé sur le format ISO MP4, qui est basé sur le format conteneur Apple QuickTime; spécifié par ISO/IEC 14496-12 comme un format de fichier média de base; supporté par le lecteur Flash Player Update 3 (9,0,115,0) et supérieur.

Les fichiers F4V sont similaires aux fichiers .FLV, mais utilisent des boîtes ou "boxes" en anglais pour stocker les données; quelques exemples de boîtes supportés par le format F4V sont la ftyp box (exigences du lecteur), la moov box (entête du fichier), la mvhd box (information de lecture), la trak box (pistes média), l'uda box (données utilisateur libre format),la meta box (métadonnées), et plusieurs autres.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .FLV : Fichier vidéo compatible avec Flash exporté par le plugin Flash Video Exporter (inclut avec Macromedia Flash) ou un autre programme avec un support du fichier FLV; consiste d'un court entête, des données audio, vidéo et métadonnées interfoliées; les données audio et vidéo sont stockées dans un format similaire au format standard Flash (<a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-swf-lire-fichier-swf-44.htm">.SWF</a>). Il est courant de chercher à...
  • Extension de fichier .MTS : Format vidéo haute définition MPEG Transport Stream, communément appelé "AVCHD"; utilisé par Sony, Panasonic, Canon et d'autres camescopes HD; basé sur le format MPEG-2 Transport Stream et supporte les formats vidéo HD 720p et 1080i. AVCHD est l'abbréviation de "Advanced Video Codec High Definition" ce qui signifie en français "Codec Vidéo Haute Définition Avancé"; le format a été conjointement établit à la fois par Panasonic et Sony en 2006.
  • Extension de fichier .TS : Format de streaming vidéo utilisé pour stocker de la vidéo sur un DVD; compresse les données vidéos en utilisant une compression vidéo <a href="/extension-fichier/ouvrir-mpeg-lire-fichier-mpeg-302.htm">.MPEG</a> standard; souvent sauvegardé en de multiples fichiers sur un DVD, par exemple "nomdufilm1.ts", "nomdufilm2.ts", "nomdufilm3.ts", etc; peut être lu par quelques logiciels de lecture DVD et des outils d'édition vidéo.
  • Extension de fichier .SRT : Fichier texte contenant des sous-titres utilisés par de nombreux programmes de lecture vidéo; supporté par DivX, DVD, et d'autres formats vidéo; inclut le temps pendant lequel chaque sous-titre doit être affiché, suivi du texte du sous-titre. Les fichiers sous-titre sont souvent nommés selon le langage des sous-titres, par exemple "nom-du-film.eng.srt" pour des sous-titres en anglais (ENGlish) et "nom-du-film.ger.srt" pour des sous-titres en allemand (GERman). Les...
  • Extension de fichier .BIN : Fichier vidéo sauvegardé comme des données binaires brutes à partir d'un DVD ou d'un autre média; peut être sauvegardé en même temps qu'un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-cue-lire-fichier-cue-156.htm">.CUE</a> qui décrit quelles données sont sauvegardées dans le fichier BIN. Puisque les fichiers vidéo BIN peuvent contenir de longs flux de vidéo, ils peuvent atteindre une taille de plusieurs gigaoctets.
  • Extension de fichier .SWF : Animation créée par Adobe Flash (anciennement Macromedia Flash); peut inclure du texte ainsi que des graphiques à la fois matriciels et vectoriels; peut également inclure des actions interactives écrites en ActionScript; l'animation est lue dans les navigateurs Web équipés du plugin Flash; la plupart des navigateurs Web sont installés avec une version récente du plugin Flash. Flash a été développé à l'origine par Macromedia, qui a été racheté par Adobe Systems en 2005.
  • Extension de fichier .M2TS : Fichier vidéo sauvegardé dans le format haute définition Blu-ray BDAV; utilisé pour sauvegarder des données vidéo sur des disques Blu-ray; basé sur le flux de transport MPEG-2 et supporte les formats 720p et 1080i. BDAV signifie "Blu-ray Disc Audio/Visual", tandis que l'extension M2TS se rapporte à "MPEG-2 Transport Stream" ou "Flux de transport MPEG-2" en français.
  • Extension de fichier .AVI : Un format de conteneur vidéo créé par Microsoft; contient des données vidéos qui peuvent être encodées dans une variété de codecs; en général en utilisant moins de compression que des formats similaires tels que .MPEG et .MOV. Les fichiers AVI peuvent être lus par de nombreux lecteurs, mais le lecteur doit supporter le codec utilisé pour encoder les données vidéo.

4 autres extensions à découvrir :