GAM



OUVRIR FICHIER GAM Comment lire un fichier GAM avec extension .GAM ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .gam et répond à des questions telles que :
Quel programme peut ouvrir un fichier .gam ?
Où puis-je trouver les spécifications du format gam ?
Qu'est-ce qu'un fichier .gam ?
Où peut-on télécharger des fichiers .gam ?
Comment convertir un fichier .gam et le transformer en un autre format ?

Extension de Fichier .GAM : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier de Jeu Sauvegardé
Catégorie Fichier Jeu
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programme Logiciel pour ouvrir un fichier GAM : GAM jeux vidéos.
0
Téléchargez et partagez des fichiers GAM :
Icone GAM
Description
Fichier extension gam : Fichier créé par de nombreux jeux vidéos pour stocker les jeux sauvegardés; peut être manuellement sauvegardé par l'utilisateur ou automatiquement par le programme, par exemple, à la fin de chaque niveau; permet au joueur de continuer là où il avait quitté la prochaine fois que le programme est lancé.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .LVL : Contient des données de niveau (level en anglais) pour un jeu vidéo; peut inclure une carte du niveau, des personnages, des objets et d'autres données qui sont utilisées pour créer le niveau; généralement sauvegardé en groupes. Les fichiers LVL sont utilisés par un nombre de différents jeux, par exemple : LucasArts Star Wars Battlefront, Parallax Descent 2, Rockstar Games Max Payne, WOM Games Snood et Lasertank. Les fichiers de niveau de jeu ne doivent en général pas être ouverts...
  • Extension de fichier .VOL : Archive compressée utilisée pour stocker des données utilisées par divers jeux vidéos incluant Tribes, Giants: Citizen Kabuto, et Earth Siege 2.
  • Extension de fichier .MIS : Fichier de données de mission utilisé par de nombreux jeux vidéos; généralement installé avec le logiciel de jeu vidéo, mais peut également être créé par les utilisateurs avec un éditeur de niveau personnalité. Utilisé par Ubisoft Ghost Recon, NovaLogic Delta Force, Sierra Tribes: Vengence, et de nombreux jeux EA Sims.
  • Extension de fichier .REC : Enregistrement d'une partie utilisé par le jeu Dawn of War II (dow2); rec signifie "record" en anglais ou enregistrement en français, cela permet de revoir les parties ultérieurement (replay) et il est possible de télécharger des fichiers REC afin de voir les parties d'autres joueurs.
  • Extension de fichier .NDS : ROM de jeu d'un jeu vidéo Nintendo DS (NDS); utilise deux écrans, l'un d'eux est tactile; jouable sur un PC en utilisant un émulateur Nintendo DS. Pour télécharger des jeux ds, ne cherchez pas sur Google : telecharger jeux nds car vous ne trouverez pas grand chose. En effet vous devrez utiliser l'anglais et chercher pour des "HomeBrew NDS" car ce sont souvent des jeux qu'il est légal de télécharger, donc facile à trouver. Par exemple sur <a href="...
  • Extension de fichier .3DS : Il s'agit d'un fichier de jeu contenant l'image de celui-ci. Il ne peut être lu que par le biais d'une carte DS nomée : R4i-SDHC 3DS/R4i-Gold 3DS, ou par un émulateur 3DS.
  • Extension de fichier .MINE : Les fichiers de type ".mine" servent a sauvegarder localement une carte créée via le jeu "Minecraft". Elle est disponible aussi bien pour la version gratuite que pour la version payante. Fichier d'un niveau de carte créé par Minecraft, un jeu 3D en première personne qui peut être lancé dans un navigateur web; contient les informations du niveau, comme les objets et les emplacements de départ (spawn points); utilisé pour sauver et charger des cartes personnalisées.
  • Extension de fichier .BIG : Format de données de jeu utilisé par les jeux vidéos Electronic Arts (EA); contient des éléments individuels utilisés par le jeu et zippés (compressés) pour sauver de la place; similaire à un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-elf-lire-fichier-elf-742.htm">.ELF</a>, mais modifié et sauvegardé dans un format propriétaire EA; peut être importé comme un fichier MOD dans certains jeux pour modifier la jouabilité.

4 autres extensions à découvrir :