HTM



OUVRIR FICHIER HTM Comment lire un fichier HTM avec extension .HTM ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .htm qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .htm et le transformer en un autre format ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .htm ?
Comment télécharger des fichiers .htm ?
C'est quoi un fichier .htm ?
A quoi sert le format htm ?

Extension de Fichier .HTM : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier HyperText Markup Language
Catégorie Fichier Web
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier HTM : HTM navigateur, HTM éditeur texte, HTM Adobe GoLive, HTM Dreamweaver.
0
Téléchargez et partagez des fichiers HTM :
Icone HTM
Description
Fichier extension htm : Page web HTML qui contient du code qui affiche et met en page du texte et des images dans un navigateur Web; ".HTM" est l'extension utilisée habituellement par Microsoft FrontPage ou les programmes de développement plus récents de Microsoft comme SharePoint Designer et Expression Web.

Plus communément rencontré avec l'extension de fichier .HTML.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .HTML : Page web codée en HTML qui peut être affiché dans un navigateur Web, met en page du texte, des tableaux, des images et d'autres contenus qui sont affichés sur la page; le code source HTML est lu par le navigateur Web et généralement pas vu par l'utilisateur. Le HTML brut peut être vu en choisissant "Voir Source" dans le menu affichage du navigateur Web ou en ouvrant le fichier HTML dans un éditeur de texte.
  • Extension de fichier .JSP : Page Web HTML qui utilise du code Java (de Sun Microsystems) généré par un serveur, similaire aux extensions <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-php-lire-fichier-php-207.htm">.PHP</a> et <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-asp-lire-fichier-asp-123.htm">.ASP</a> mais utilise du code Java au lieu de PHP ou ActiveX; le code JSP est traité par le serveur Web avant d'être envoyé vers l'...
  • Extension de fichier .TMP : Souvent créé automatiquement par un logiciel, habituellement comme une sauvegarde ou un fichier cache; quelquefois créé comme un fichier invisible et généralement supprimé automatiquement quand le logiciel est fermé; peut aussi être appelé un "fichier temp" pour temporaire. Les fichiers TMP peuvent être supprimés sans que cela cause un quelconque problème à l'ordinateur, à condition qu'aucun logiciel ne soit en train d'utiliser le fichier au moment de la suppression.
  • Extension de fichier .PSP : Page Web qui contient du code écrit dans le langage procédural / langage requête structuré (Procedural Language/Structured Query Language (PL/SQL)); inclut des commandes base de données SQL qu'utilise la syntaxe PL/SQL propriétaire d'Oracle; utilisé pour accéder dynamiquement aux information de la base de données au moment de générer le contenu de la page Web. Les pages PSP peuvent être visualisées dans un navigateur Web; cependant l'utilisateur ne vera que le contenu généré...
  • Extension de fichier .JS : Fichier texte contenant du code JavaScript; utilisé pour exécuter des instructions JavaScript dans les pages Web; peut inclure des fonctions qui ouvrent et ferment des fenêtres, valider des champs de formulaire, permettre des images de survol, ou de créer des menus déroulants. Référencé par des pages Web qui incorporent des fonctions JavaScript; habituellement importé dans la section <head> du HTML.
  • Extension de fichier .URL : Ouvre un emplacement Internet, tel qu'une adresse Web, dans votre navigateur Web par défaut; généralement l'emplacement du raccourci peut être lu en ouvrant le fichier dans un éditeur de texte. NOTE : Microsoft Internet Explorer (MSIE) supporte également les fichiers URL, mais les sauvegarde généralement sans l'extension ".URL".
  • Extension de fichier .SITE : Fichier site pour un site Web créé avec Adobe GoLive; contient une liste de pages Web, des images, des liens, des erreurs, des paramètres de site et d'autres informations; inclut des références vers des pages Web, des fichiers CSS, des images, des composents et des modèles, mais n'inclut pas les données des fichiers. Le fichier de site GoLive devrait être stocké à la base du dossier du projet; GoLive créé automatiquement une sauvegarde du fichier de site, nommé "[nomduprojet]...
  • Extension de fichier .CHM : Documentation d'aide compilée et sauvegardée dans un format HTML compressé; peut inclure du texte, des images et des liens hypertexte; visualisable dans un navigateur Web; utilisé par Windows et d'autres programmes comme une solution d'aide en ligne. NOTE: certains fichier CHM peuvent être ouverts en utilisant un navigateur Web, tandis que d'autres peuvent seulement être ouverts avec un éditeur ou un lecteur de fichiers CHM.

4 autres extensions à découvrir :

Extension Catégorie Logiciel(s) pour ouvrir le fichier
GEO
INF
MD
AUP