I



LIRE FICHIER I Comment ouvrir un fichier I avec extension .I ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .i qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Où puis-je trouver les spécifications du format i ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .i ?
Comment convertir un fichier .i et le transformer en un autre format ?
Comment télécharger des fichiers .i ?
Qu'est-ce qu'un fichier .i ?

Extension de Fichier .I : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Source INTERCAL
Catégorie Fichier Développeur
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier I : I C-INTERCAL, I Java INTERCAL.
0
Téléchargez et partagez des fichiers I :
Icone I
Description
Fichier extension i : Contient un code source écrit en INTERCAL, un langage de programmation conçu pour être différent de tous les autres principaux langages de programmation; utilise des commandes telles que "DO," "NEXT," "PLEASE," et "FORGET".

Le compilateur INTERCAL est nommé le compilateur de langage sans acronyme prononcable ou "Compiler Language With No Pronounceable Acronym" en anglais.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .P : Code source d'un programme écrit dans le langage de programmation Pascal.
  • Extension de fichier .FIC : Format de base de données natif utilisé par le logiciel de développement Windows WINDEV de PC SOFT.
  • Extension de fichier .GML : Il s'agit d'un script créé à l'aide du logiciel de création de jeux vidéo amateurs Game Maker. Il est codé à l'aide du language GML (Game Maker Language), d'où son extension. Contient du code programme qui est exécuté par l'interpreteur Game Maker. Les fichiers GML sont utilisés pour créer des scripts de jeu, des fonctions ou des modules.
  • Extension de fichier .VHD : Fichier source écrit en VHDL, qui signifie en anglais "Very High Speed Integrated Circuits (VHSIC) Hardware Description Language (HDL)" ou en français language de description de matériel de circuits intégrés à très haute vitesse; souvent utilisé pour automatiser la conception de circuits électriques et de composants. Les ingénieurs en électronique peuvent utiliser VHDL pour décrire les composants matériels dans un format basé sur du texte; cette description peut alors être utilisée...
  • Extension de fichier .PDE : Ce type de fichier représente le code source C/C++ utilisé par l'outil de développement arduino. Arduino est une marque représentant une carte électronique programmable à base de Atmega. Arduino propose un environnement de développement dans les lequel les fichiers sources ont l'extension pde.
  • Extension de fichier .H : Fichier entête référencé par un document code source C++ ou Java; peut contenir des variables, des constantes et des fonctions qui sont utilisées par d'autres fichiers à l'intérieur d'un projet de programmation; permet aux fonctions communément utilisées d'être écrites une seule fois et référencées par d'autres fichiers source quand elles sont nécessaires.
  • Extension de fichier .GMK : Il s'agit du fichier source d'un programme/jeu créée avec le logiciel de création de jeux vidéo amateurs Game Maker version 7. Game Maker etait a l'origine developpe par Mark Overmars, mais il est desormais distribue par YoYo Games.
  • Extension de fichier .GMD : Il s'agit du fichier source d'un programme/jeu créée avec le logiciel de création de jeux vidéo amateurs Game Maker. C'est un fichier de developpement cree avec Game Maker; permet de creer des jeux en utilisant des actions drag-and-drop, sans ecrire de code programme.

4 autres extensions à découvrir :