IFO



LIRE FICHIER IFO Comment ouvrir un fichier IFO avec extension .IFO ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .ifo et répond à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .ifo et le transformer en un autre format ?
Comment télécharger des fichiers .ifo ?
Qu'est-ce qu'un fichier .ifo ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .ifo ?
Où puis-je trouver les spécifications du format ifo ?

Extension de Fichier .IFO : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier FIchier Information Disque DVD Vidéo
Catégorie Fichier Vidéo
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier IFO : IFO CyberLink PowerDVD, IFO Roxio Easy Media Creator, IFO Roxio Toast, IFO Apple DVD Player, IFO WinDVD, IFO Nero ShowTime, IFO Wired WiredStream.
0
Téléchargez et partagez des fichiers IFO :
Icone IFO
Description
Fichier extension ifo : Contient les entêtes qui disent au lecteur DVD quel écran afficher au démarrage, où commencent chaque chapitres, où les pistes audio sont situées sur le disque, etc; fonctionne avec les fichiers .VOB et .VRO, qui contiennent les données audio et vidéo.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .VOB : Film visionnable depuis un disque DVD, fichier de données d'un film issu d'un disque DVD, généralement stocké dans le dossier VIDEO_TS; contient la majorité des données stockées sur le disque y compris la vidéo, l'audio, les sous-titres et les menus; généralement formaté comme un flux de système MPEG-2, les fichiers .VOB décryptés sont ni plus ni moins qu'un flux MPEG-PS (PS pour Program Stream ou flux programme) qui est une variante du format MPEG-2 qui contient les données...
  • Extension de fichier .MPG : Format vidéo courant standardisé par le Moving Picture Experts Group (MPEG); incorpore habituellement une compression audio et vidéo MPEG-1 ou MPEG-2; souvent utilisé pour créer des films téléchargeables.
  • Extension de fichier .MPEG : Format vidéo commun standardisé par le Moving Picture Experts Group (MPEG); compressé en utilisant la compression MPEG-1 ou MPEG-2; souvent utilisé pour créer des films qui sont distribué sur Internet. Plus communément rencontré avec l'extension <a href="/extension-fichier/ouvrir-mpg-lire-fichier-mpg-258.htm">.MPG</a>.
  • Extension de fichier .MOV : Format multimédia commun souvent utilisé pour sauvegarder des films et d'autres fichiers vidéo; utilise un algorithme de compression propriétaire développé par Apple Computer; compatible avec à la fois les plateformes Macintosh et Windows.
  • Extension de fichier .MP4 : Film ou clip vidéo qui utilise la compression MPEG-4, un standard développé par le "Moving Picture Experts Group" (MPEG); communément utilisé pour partager des fichiers vidéo sur Internet. Le format vidéo MPEG-4 utilise une compression séparée pour les pistes audio et vidéo; la vidéo est compressée avec l'encodage vidéo MPEG-4; l'audio est compressé en utilisant la compression AAC, le même type de compression audio utilisé dans les fichiers <a href="http://www....
  • Extension de fichier .M2TS : Fichier vidéo sauvegardé dans le format haute définition Blu-ray BDAV; utilisé pour sauvegarder des données vidéo sur des disques Blu-ray; basé sur le flux de transport MPEG-2 et supporte les formats 720p et 1080i. BDAV signifie "Blu-ray Disc Audio/Visual", tandis que l'extension M2TS se rapporte à "MPEG-2 Transport Stream" ou "Flux de transport MPEG-2" en français.
  • Extension de fichier .QT : Format multimédia QuickTime développé par Apple Computer; multi-plateforme, ce qui signifie qu'il est supporté à la fois sur les systèmes Macintosh et Windows; peut contenir une piste audio et vidéo compressée. Les fichiers films QuickTime sont communément sauvegardés avec une extension .MOV.
  • Extension de fichier .DIVX : Codec vidéo de haute qualité à fort taux de compression; compresse une vidéo à une fraction de la taille originale avec une perte de qualité minimale; supporte les résolutions vidéo jusqu'au 1080 HD dont la dénomination commerciale est le FULL HD (en comparaison du HD READY, inférieur). Le format DivX est reconnu par la plupart des lecteurs DVD et beaucoup d'autres appareils électroniques supportent le DivX.

4 autres extensions à découvrir :