LNK



LIRE FICHIER LNK Comment ouvrir un fichier LNK avec extension .LNK ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .lnk qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
A quoi sert le format lnk ?
Comment télécharger des fichiers .lnk ?
Comment transformer, convertir un fichier .lnk ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .lnk ?
Qu'est-ce qu'un fichier .lnk ?

Extension de Fichier .LNK : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Raccourci
Catégorie Fichier Système
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier LNK : LNK Parallels Desktop, LNK Microsoft Windows.
0
Téléchargez et partagez des fichiers LNK :
Icone LNK
Description
Fichier extension lnk : Raccourci ou "lien" vers le fichier original; similaire à un alias sur la plateforme Macintosh; peut être créé en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un fichier et en sélectionnant "Créer Raccourci".

Si le fichier LNK est un raccourci vers un programme (fichier .EXE), il peut contenir des attributs pour définir comment le programme fonctionne; pour définir les attributs, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de raccourci, sélectionnez "Propriétés", et modifié le champ Cible. Les icônes de fichier LNK incluent généralement une petite flèche recourbée pour indiquer que le fichier pointe vers un autre emplacement.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

lire un fichier avec extension .LNK sur Mac?

Merci de m'indiquer comment puis-je faire pour ouvrir un fichier extension. LNK sur un Mac;

merci d'avance

ouvrir les fichiers raccourcis

merci

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .SYS : Stocke des paramètres système et des variables utilisées par les systèmes d'exploitation DOS et Windows; contient également des fonctions qui sont utilisées pour faire fonctionner le système d'exploitation; les fichiers SYS ne devraient généralement pas être édités. IO.SYS est utilisé par DOS et Windows 9x; il contient les pilotes de périphériques DOS par défaut, le programme d'initialisation DOS et les fichiers de processus MSDOS.SYS et CONFIG.SYS. MSDOS.SYS contient le...
  • Extension de fichier .STR : Economiseur d'écran utilisé par les ordinateurs Windows; contient des animations, des images, du text ou des formes animées qui remplissent l'écran quand l'ordinateur a été inactif pendant une période de temps spécifique; peut être sélectionné dans le panneau de contrôle d'affichage. La plupart des économiseurs d'écran ont une extension <a href="/extension-fichier/ouvrir-scr-lire-fichier-scr-269.htm">.SCR</a>.
  • Extension de fichier .EX_ : Un fichier exécutable Windows renommé de ".exe" à ".ex_"; cela peut être deux choses, soit le fichier contient le contenu exact du fichier .EXE, soit un fichier compressé, la version compressée du même fichier .EXE; habituellement trouvé dans les CDs d'installation, où l'installeur doit d'abord renommer le fichier (et des fois le décompresser) avant de l'exécuter. Les fichiers .EX_ sont utiles pour prévenir d'une exécution accidentelle ou...
  • Extension de fichier .EXE : Programme éxécutable DOS ou Windows ou une archive auto-exctractible; fonctionne seul une fois ouvert; n'importe quel fichier Windows qui fini en ".exe" devrait fonctionner quand il est double-cliqué. "SETUP.EXE" et "INSTALL.EXE" sont des fichiers installeur communs inclus avec les logiciels Windows; double-cliquer dessus devrait commencer le processus d'installation. Notez que quelques fois il se produit une erreur sur l'ordinateur qui fait...
  • Extension de fichier .HLP : Contient de la documentation pour le système d'exploitation Windows ou des programmes Windows; compilé en utilisant Microsoft Help Workshop (HCW.exe); peut être visualisé avec Windows Help Viewer, qui est intégré dans le système d'exploitation Windows.
  • Extension de fichier .ICO : Format image utilisé pour stocker des icônes pour des programmes, fichiers et dossiers Windows; contient deux images: 1) l'image AND - l'image masque (qui détermine quelle partie de l'icône est transparente) et 2) l'image XOR - contient l'icône qui est appliquée sur l'image masque; les fichiers ICO peuvent être modifiés pour créer des icônes personnalisées. Le fichier <strong>favicon.ico</strong> est utilisé pour stocker un petit logo de site web qui...
  • Extension de fichier .GROUP : Collection de contacts créée par Windows Contacts, un programme de gestion de contacts intégré inclut dans Windows; contient une liste de contacts sauvegardés dans un groupe; peut être utilisé pour créer un mailing pour envoyer des messages email à de multiples adresses à la fois. Les fichiers GROUP peuvent être créés dans Windows Contacts en sélectionnant l'option "Nouveau Groupe de Contact" à partir de la barre d'outils.
  • Extension de fichier .KEY : Contient des information d'enregistrement ou un code de sécurité pour un logiciel; souvent créé quand le programme est enregistré; stocké de manière habituelle dans le dossier d'application du programme ou le dossier de préférences système.

4 autres extensions à découvrir :