QXD



OUVRIR FICHIER QXD Comment lire un fichier QXD avec extension .QXD ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .qxd et répond à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .qxd et le transformer en un autre format ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .qxd ?
C'est quoi un fichier .qxd ?
Comment télécharger des fichiers .qxd ?
A quoi sert le format qxd ?

Extension de Fichier .QXD : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Document QuarkXpress
Catégorie Fichier Mise En Pages
Popularité Popularite : Très commune Très commune
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier QXD : QXD QuarkXpress, QXD Adobe InDesign.
0
Téléchargez et partagez des fichiers QXD :
Icone QXD
Description
Fichier extension qxd : Fichier de publication de bureau créé par QuarkXpress 5 ou antérieur (quelques fois écrit "Quark Xpress"); utilisé pour créer des mises en page pour des magazines, des journaux, des livres, des flyers, des brochures, et d'autres publications.

L'extension de fichier QXD a été remplacée par .QXP dans les versions 6 et suivantes de QuarkXpress.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .QXP : Fichier de projet QuarkXpress créé par QuarkXpress version 6 et supérieure; contient des informations de mise en page, du texte, et des images; peut consister d'une seule page ou de multiples pages. L'extension de fichier QXP remplace l'extension <a href="/extension-fichier/ouvrir-qxd-lire-fichier-qxd-239.htm">.QXD</a> utilisée par les versions précédentes de QuarkXpress.
  • Extension de fichier .INDD : Projet de mise en page professionnelle créé avec Adobe InDesign; inclut des informations de formatage de page, du contenu de page, des fichiers liés et des styles; utilisé pour formater des livres, des magazines, des journaux, des flyers, des brochures, etc. Les documents InDesign peuvent être ouverts avec InCopy, le programme d'écriture professionnel Adobe; ils peuvent également être importés dans QuarkXpress en utilisant le plugin ID2Q.
  • Extension de fichier .DCS : Fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-eps-lire-fichier-eps-15.htm">.EPS</a> à séparation de couleurs; souvent sauvegardé comme une collection de fichiers, un pour chaque couleur; les fichiers de couleurs sont alors utilisés comme des "assiettes" pour imprimer les couleurs individuelles d'une image; permet aux couleurs d'être séparées correctement avant d'être envoyées à l'imprimeur. Le format DCS a été créé...
  • Extension de fichier .EPS : Un fichier PostScript (<a href="/extension-fichier/ouvrir-ps-lire-fichier-ps-148.htm">.PS</a>) qui peut contenir des graphiques vectoriels 2D, des images matricielles et du texte; inclut une image de prévisualisation au format bitmap; souvent utilisé pour transférer des données image entre différents systèmes d'exploitation. Peut être ouvert et édité avec le logiciel libre GIMP à condition que Ghostscript soit installé.
  • Extension de fichier .PSD : Document créé par Adobe Photoshop, le programme d'édition d'image professionnel le plus couramment utilisé; peut inclure des calques d'images, des calques d'ajustement, des calques de masque, des annotations, information sur le fichier, mots clés, et d'autres éléments spécifiques à PhotoShop. Les document PhotoShop supportent les modes RGB, CMYK, niveaux de gris, monochrome, duotone, couleurs indéxées, Couleurs Lab, et couleurs multicanaux.
  • Extension de fichier .SNP : Instantané d'état, photographie d'un rapport créé dans Microsoft Access; conserve la mise en page du rapport, y compris le texte et les graphiques; permet à quelqu'un qui n'a pas Microsoft Access installé sur son ordinateur de lire le rapport tel qu'il a été créé. Les fichiers SNP peuvent être visualisés en utilisant le logiciel gratuit Microsoft Snapshot Viewer.
  • Extension de fichier .RELS : Fichier contenu à l'intérieur de documents XML Microsoft Open Office; contient des spécifications XML qui décrivent comment des "parties" à l'intérieur d'un "paquetage" sont connectés pour former un document; sauvegardé dans un répertoire "_rels" d'un document XML Open Office. Les relations à l'intérieur de fichiers RELS sont déclarées en utilisant la syntaxe XML <Relationship Id="someID" Type="relationshipType"...
  • Extension de fichier .PDF : Document multi-plateformes créé par Adobe Acrobat ou un logiciel avec le plugin Acrobat; communément utilisé pour les pièces jointes email ou pour sauvegarder des publications dans un format standard pour les visualiser sur de multiples ordinateurs; habituellement créé à partir d'un autre document plutôt que créé directement. Peut contenir du texte, des images, des formulaires, des annotations, des surlignements et d'autres données; préserve les polices et la mise en page...

4 autres extensions à découvrir :