SNIPPET



LIRE FICHIER SNIPPET
Alerte Information ! Avant de télécharger un fichier SNIPPET : Effectuez un balayage gratuit pour détecter les erreurs Windows
Comment ouvrir un fichier SNIPPET avec extension .SNIPPET ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .snippet et répond à des questions telles que :
Qu'est-ce qu'un fichier .snippet ?
Comment télécharger des fichiers .snippet ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .snippet ?
A quoi sert le format snippet ?
Comment transformer, convertir un fichier .snippet ?

Extension de Fichier .SNIPPET : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Code Snippet Visual Studio IntelliSense
Catégorie Fichier Développeur
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier SNIPPET : SNIPPET Microsoft Visual Studio, SNIPPET Code Snippet Editor.
0
Téléchargez et partagez des fichiers SNIPPET :
Icone SNIPPET
Description
Fichier extension snippet : Section de code de programmation sauvegardé au format XML; les codes snippets peuvent être sauvegardés depuis des projets Visual Basic, Visual C# et Visual J; ils peuvent être édités en utilisant le Code Snippet Editor et gérés en utilisant le Code Snippets Manager.

Le paquetage d'installation Office2007XMLSnippets.msi peut être téléchargé depuis Microsoft pour personnaliser les programmes Office 2007; les fichiers snippet devraient être installés à l'intérieur du répertoire \Visual Studio 2005\Code Snippets\Code Snippets\
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .COD : Code source compilé écrit en Fortran, dBASE, ou Java 2, Micro Edition (J2ME); peut également être créé avec l'environnement de développement Java (JDE) de Sun Microsystems pour BlackBerry. Les fichiers Java .COD sont utilisé pour créer des programmes pour les téléphones mobiles BlackBerry.
  • Extension de fichier .RES : Fichier ressource Win32 utilisé lors de la compilation d'un programme C++; contient des ressources, telles que des images, des curseurs et des informations de version.
  • Extension de fichier .VBPROJ : Fichier de projet Visual Basic créé avec Microsoft Visual Studio; sauvegardé dans un format <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a> et contient de l'information à propos du projet, telle que la plateforme de l'application, la version et les fichiers liés. NOTE : certains projets créés avec des versions anciennes de MS Visual Studio peuvent ne pas être reconnues par Visual Studio 2008; si cela se...
  • Extension de fichier .MYAPP : Contient des informations sur une application créée avec Microsoft Visual Studio; sauvegardé dans un format <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a> et référencé par le fichier principal du projet; utilise généralement le nom par défaut "Application.myapp".
  • Extension de fichier .P : Code source d'un programme écrit dans le langage de programmation Pascal.
  • Extension de fichier .FIC : Format de base de données natif utilisé par le logiciel de développement Windows WINDEV de PC SOFT.
  • Extension de fichier .GML : Il s'agit d'un script créé à l'aide du logiciel de création de jeux vidéo amateurs Game Maker. Il est codé à l'aide du language GML (Game Maker Language), d'où son extension. Contient du code programme qui est exécuté par l'interpreteur Game Maker. Les fichiers GML sont utilisés pour créer des scripts de jeu, des fonctions ou des modules.
  • Extension de fichier .VHD : Fichier source écrit en VHDL, qui signifie en anglais "Very High Speed Integrated Circuits (VHSIC) Hardware Description Language (HDL)" ou en français language de description de matériel de circuits intégrés à très haute vitesse; souvent utilisé pour automatiser la conception de circuits électriques et de composants. Les ingénieurs en électronique peuvent utiliser VHDL pour décrire les composants matériels dans un format basé sur du texte; cette description peut alors être utilisée...

4 autres extensions à découvrir :