WK1



LIRE FICHIER WK1 Comment ouvrir un fichier WK1 avec extension .WK1 ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .wk1 qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Comment convertir un fichier .wk1 et le transformer en un autre format ?
A quoi sert le format wk1 ?
C'est quoi un fichier .wk1 ?
Où peut-on télécharger des fichiers .wk1 ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .wk1 ?

Extension de Fichier .WK1 : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Feuille Calcul Lotus
Catégorie Fichier Données
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier WK1 : WK1 IBM Lotus 1-2-3, WK1 Microsoft Excel, WK1 Microsoft Access.
0
Téléchargez et partagez des fichiers WK1 :
Icone WK1
Description
Fichier extension wk1 : Feuille de calcul créée par Lotus 1-2-3, la première application majeure de type tableur; contient des données organisées en lignes et cellules; Lotus 1-2-3 fait partie de Lotus SmartSuite, qui a été racheté par IBM en 1995.

NOTE : les fichiers WK1 peuvent être ouverts dans Microsoft Excel, mais certaines informations de formatage peuvent être perdues dans le processus de conversion.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .WKS : Feuille de calcul créée par IBM Lotus 1-2-3.
  • Extension de fichier .CSV : Contient des ensembles de données séparées par des virgules, où chaque nouvelle ligne représente une nouvelle entrée; les valeurs peuvent être organisées en cellules par un programme tableur ou insérées dans une base de données.
  • Extension de fichier .DB : Extension de fichier de base de données générique; pourrait être créé par un certain nombre de différents programmes de base de données; peut également être importé dans de multiples programmes de base de données.
  • Extension de fichier .123 : Feuille de calcul créée par Lotus 1-2-3, composant de IBM Lotus SmartSuite; organise les données en lignes et colonnes; des fonctions peuvent être appliquées aux données dans les différentes cellules, ce qui peut automatiquement peupler les données dans d'autres cellules. Lotus 1-2-3 a été développé initialement par Lotus Development Corporation, qui a été racheté par IBM en 1995; le "1-2-3" se référe aux trois capacités principales du programme : 1) fonctions de feuille...
  • Extension de fichier .ODS : Feuille de calcul créée par le programme Calc inclut avec StarOffice ou la suite libre office, OpenOffice, stocke les données en lignes et colonnes; formatté en utilisant le standard basé sur XML OASIS OpenDocument.
  • Extension de fichier .DEX : Feuille de calcul ou groupe de feuilles de calcul créé par MS Excel; contient des données formatées en cellules, qui sont organisées en lignes et colonnes. L'extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xls-lire-fichier-xls-170.htm">.XLS</a> est beaucoup plus communément utilisée pour les fichiers Excel.
  • Extension de fichier .XLS : Feuille de calcul créée par Microsoft Excel, le tableur le plus utilisé dans le monde; stocke les données dans un tableau avec des lignes et des colonnes; les cellules du tableau peuvent contenir des données entrées manuellement ou des résultats calculés à partir des données d'autres cellules; peut aussi être utilisé pour créer des chartes et des graphiques. L'équivalent de Microsoft Excel en logiciel libre est OpenOffice Calc, il est également très efficaçe et peut éxécuter des...
  • Extension de fichier .WKS : Feuille de calcul créée par le programme tableur Microsoft Works; contient des données organisées en lignes et en colonnes; MS Works est une version légère de MS Office et n'inclut pas toutes les fonctionnalités disponibles dans les programmes Office.

4 autres extensions à découvrir :