LIRE FICHIER WPF : comment ouvrir un fichier WPF avec extension .WPF - Formulaire WordPerfect

WPF



OUVRIR FICHIER WPF Comment lire un fichier WPF avec extension .WPF ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .wpf et répond à des questions telles que :
Qu'est-ce qu'un fichier .wpf ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .wpf ?
A quoi sert le format wpf ?
Où peut-on télécharger des fichiers .wpf ?
Comment transformer, convertir un fichier .wpf ?

Extension de Fichier .WPF : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Formulaire WordPerfect
Catégorie Fichier Données
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier WPF : WPF Microsoft Word, WPF Corel WordPerfect, WPF Corel WordPerfect Office, WPF Adobe Capture.
0
Téléchargez et partagez des fichiers WPF :
Icone WPF
Description
Fichier extension wpf : Formulaire créé par le logiciel WordPerfect; inclut des champs pour entrer les données qui peuvent être personnalisés par l'utilisateur; peut également être ouvert par Microsoft Word et exporté par Adobe Capture.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

CLUB AFFILIATION FACILE
Euro Millions

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .ODT : Document texte créé avec Writer, le traitement de texte d'Open Office et de Star Office; formaté en utilisant le standard OASIS OpenDocument basé sur XML. Les fichiers texte OpenDocument peuvent être ouverts et édités avec n'importe quel programme compatible avec OpenOffice, y compris NeoOffice (Mac), AbiWord (Mac & Windows), et KWord (Unix). Ils peuvent également être importés dans Google Docs, l'application tableur et traitement de texte de Google basée sur le web.
  • Extension de fichier .PUB : Fichier Microsoft Publisher, qui peut être utilisé pour créer plusieurs types différents de publications; quelques exemples incluent des lettres d'information, des flyers, des brochures et des cartes postales, ainsi que des sites Web et des emails; peut contenir du texte et des graphiques à la fois matriciels et vectoriels.
  • Extension de fichier .KMZ : Stocke des emplacements de carte visibles dans Google Earth, un programme de cartographie globale; propose une vue en 3D de lieux aux états-unis et dans d'autres régions du monde; les emplacements peuvent inclure un nom personnalisé et les coordonnées de latitude et de longitude du lieu. Les fichiers KMZ peuvent également inclure des données limitées de modèle 3D exportées de Google Sketchup (comme un fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-skp-lire...
  • Extension de fichier .CSV : Contient des ensembles de données séparées par des virgules, où chaque nouvelle ligne représente une nouvelle entrée; les valeurs peuvent être organisées en cellules par un programme tableur ou insérées dans une base de données.
  • Extension de fichier .FP7 : Format de base de données utilisé par FileMaker Pro 7 et versions supérieures; organise les données en enregistrements avec des champs personnalisés; peut également inclure du texte personnalisé, des tableaux, des formulaires, des boutons et d'autres objets utilisés par l'interface de FileMaker Pro. Les versions 5 et 6 de FileMaker Pro utilisaient l'extension <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-fp5-lire-fichier-fp5-624.htm">.FP5</a...
  • Extension de fichier .ODP : Présentation créée avec le logiciel Impress d'OpenOffice.org ou de StarOffice; consiste en diapositives qui peuvent inclure du texte, des images et d'autres média; peut être utilisé pour créer des slide shows, des rapports ou des présentations; formaté en utilisant le standard OpenDocument OASIS basé sur <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-xml-lire-fichier-xml-101.htm">XML</a>.
  • Extension de fichier .^^^ : Fichier base de données utilisé par le logiciel de base de données Pervasive.SQL; basé sur le format de base de données transactionnel Btrieve; créé par le moteur de base de données quuand la base de données est placé en mode d'opérations continues. Le programme Pervasive.SQL a été renommé Pervasive PSQL à partir de la version 9.
  • Extension de fichier .VIG : Fichier contenant des informations généalogiques. L'arbre généalogique d'une personne. Ce format est utilisé par le logiciel Visual Généalogie, ainsi que Anuman Généalogie. Ce format est associé également avec les éditeurs Clic'nGo, GT Interactive et Le Généalogiste de Micro Application / Hérédis. Un fichier vig peut être convertit au format universel GEDCOM pour être utilisé dans un autre programme de généalogie.

4 autres extensions à découvrir :