X



OUVRIR FICHIER X Comment lire un fichier X avec extension .X ?

Liens sponsorisés :

Le tableau çi-dessous fournit des informations utiles sur l'extension .x et répond à des questions telles que :
A quoi sert le format x ?
Où peut-on télécharger des fichiers .x ?
Quel programme peut ouvrir un fichier .x ?
Comment transformer, convertir un fichier .x ?
Qu'est-ce qu'un fichier .x ?

Extension de Fichier .X : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Code Source Lex
Catégorie Fichier Développeur
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programmes Logiciels pour ouvrir un fichier X : X éditeur texte, X Flex, X MKS Lex, X Yacc, X Lex.
0
Téléchargez et partagez des fichiers X :
Icone X
Description
Fichier extension x : Code source écrit dans le langage de programmation Lex (un analyseur lexical standard pour Unix); peut être interprété avec l'utilitaire lex inclut avec la plupart des distributions Unix pour générer un programme C; la sortie est souvent écrite dans un fichier nommé "lex.yy.c".
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

comment ouvrir un doc x

salut, je voudrais savoir comment ouvrir un document x

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .R : Fichier ressource qui peut être référencé par un ou plusieurs programmes dans Mac OS X; contient généralement des définitions de variables et de courtes fonctions; peut également référencer d'autres fichiers ressource. Les fichiers R dans Mac OS X sont similaires aux fichiers <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-rsrc-lire-fichier-rsrc-1168.htm">.RSRC</a> utilisés dans Mac OS Classic.
  • Extension de fichier .PL : Programme écrit en Perl qui peut être compilé et fonctionne sur un système Unix ou n'importe quel autre système d'exploitation sur lequel Perl est installé; souvent utilisé pour créer de petites fonctions, mais peut être aussi utilisé pour créer des programmes plus avancés; communément utilisé par des serveurs Web. Commence généralement avec #!/usr/local/bin/perl, qui indique à l'ordinateur de lancer le script en utilisant Perl.
  • Extension de fichier .AS : Code source écrit en ActionScript, un langage de script développé par Macromedia; peut contenir des variables, des fonctions, et des références vers d'autres fichiers; généralement utilisé pour créer des applications Flash interactives.. Les fichiers ActionScript sont souvent sauvegardés en même temps que l'animation Flash (fichier <a href="http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-fla-lire-fichier-fla-639.htm">.FLA</a>) qui référence le fichier AS...
  • Extension de fichier .XAML : Fichier langage de balises pour application extensible (ou eXtensible Application Markup Language en anglais d'où les lettres XAML) qui utilise le code de Windows Presentation Foundation (WPF); XAML (prononcé "zammel") est un langage de programmation descriptif développé par Microsoft pour créer des interfaces utilisateur; introduit durant les phases de développement de Longhorn, qui est désormais Windows Vista.
  • Extension de fichier .DTD : Fichier texte qui définit les balises et les attributs utilisés dans un document XML, SGML, HTML ou XHTML.
  • Extension de fichier .PB : Fichier programme contenant du code source créé avec PureBasic; basé sur le langage de programmation BASIC; peut inclure des variables, des fonctions et des références vers d'autres fichiers sources.
  • Extension de fichier .PDM : Fichier texte contenant un ou plusieurs scripts ainsi que des informations à propos de l'empaquetage et du déploiement d'une application Visual Basic (VB); inclut tous les fichiers nécessaires, les emplacements d'installation, et le nom du ou des script(s). Dans la mesure où un projet peut être distribué de différentes manières, plusieurs paquets de déploiement peuvent être créés pour un projet, et tous les scripts d'empaquetage/de déploiement sont stockés dans le même...
  • Extension de fichier .CC : Code source pour un programme C++; peut inclure tout le code pour un programme seul ou peut être l'un de plusieurs fichiers code source référencés par un projet de programmation; contient des fonctions qui sont compilées en code machine, que le système d'exploitation de l'ordinateur peut comprendre. Peut être édité avec un éditeur de texte basique, bien qu'il ne montrera pas la mise en valeur de la syntaxe, qui est disponible dans la plupart des programmes de...

4 autres extensions à découvrir :