YCM



LIRE FICHIER YCM Comment ouvrir un fichier YCM avec extension .YCM ?

Liens sponsorisés :

Voici quelques informations sur l'extension .ycm qui vous permettront de répondre à des questions telles que :
Qu'est-ce qu'un fichier .ycm ?
Où puis-je trouver les spécifications du format ycm ?
Comment télécharger des fichiers .ycm ?
Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ycm ?
Comment convertir un fichier .ycm et le transformer en un autre format ?

Extension de Fichier .YCM : Une question ? Un commentaire ? Une précision à apporter ?

Type de fichier Fichier Yugioh Card Maker
Catégorie Fichier Jeu
Popularité Popularite : Moyenne Moyenne
Programme Logiciel pour ouvrir un fichier YCM : YCM Super Simple Games Yugioh Card Maker.
0
Téléchargez et partagez des fichiers YCM :
Icone YCM
Description
Fichier extension ycm : Carte d'échange personnalisée créée avec Yugioh Card Maker; utilisée pour jouer à Yu-Gi-Oh!, un jeu de cartes collectionnables basé sur le jeu d'échange de cartes Duel Monsters; Yu-Gi-Oh! est disponible en versions en Japonais et en Anglais.
Faire un lien

Lien direct vers cette page :

Code HTML à ajouter sur votre blog / page Web :

BBCODE à ajouter sur un forum :

Enfin, cliquez ici pour envoyer le lien par email.

Extensions de fichier similaires

  • Extension de fichier .REC : Enregistrement d'une partie utilisé par le jeu Dawn of War II (dow2); rec signifie "record" en anglais ou enregistrement en français, cela permet de revoir les parties ultérieurement (replay) et il est possible de télécharger des fichiers REC afin de voir les parties d'autres joueurs.
  • Extension de fichier .NDS : ROM de jeu d'un jeu vidéo Nintendo DS (NDS); utilise deux écrans, l'un d'eux est tactile; jouable sur un PC en utilisant un émulateur Nintendo DS. Pour télécharger des jeux ds, ne cherchez pas sur Google : telecharger jeux nds car vous ne trouverez pas grand chose. En effet vous devrez utiliser l'anglais et chercher pour des "HomeBrew NDS" car ce sont souvent des jeux qu'il est légal de télécharger, donc facile à trouver. Par exemple sur <a href="...
  • Extension de fichier .3DS : Il s'agit d'un fichier de jeu contenant l'image de celui-ci. Il ne peut être lu que par le biais d'une carte DS nomée : R4i-SDHC 3DS/R4i-Gold 3DS, ou par un émulateur 3DS.
  • Extension de fichier .MINE : Les fichiers de type ".mine" servent a sauvegarder localement une carte créée via le jeu "Minecraft". Elle est disponible aussi bien pour la version gratuite que pour la version payante. Fichier d'un niveau de carte créé par Minecraft, un jeu 3D en première personne qui peut être lancé dans un navigateur web; contient les informations du niveau, comme les objets et les emplacements de départ (spawn points); utilisé pour sauver et charger des cartes personnalisées.
  • Extension de fichier .BIG : Format de données de jeu utilisé par les jeux vidéos Electronic Arts (EA); contient des éléments individuels utilisés par le jeu et zippés (compressés) pour sauver de la place; similaire à un fichier <a href="/extension-fichier/ouvrir-elf-lire-fichier-elf-742.htm">.ELF</a>, mais modifié et sauvegardé dans un format propriétaire EA; peut être importé comme un fichier MOD dans certains jeux pour modifier la jouabilité.
  • Extension de fichier .SFD : Format vidéo utilisé par les jeux vidéos Sega Dreamcast.
  • Extension de fichier .WBFS : Format d'image de disque de jeu Wii alternatif conçu par des développeurs Wii maison; contient une image d'un jeu Wii qui peut être chargé dans une partition WBFS; utilisé pour stocker des jeux Wii sur une carte mémoire Secure Digital (SD) ou des périphériques externes USB qui sont formatés avec le format WBFS. Après que des fichiers WBFS ont été stockés sur un périphérique externe, ils peuvent être lancés sur la Wii en utilisant un chargeur USB, une application qui charge des...
  • Extension de fichier .GBA : Image ROM d'un jeu vidéo Nintendo Game Boy Advance; peut être joué sur un Mac ou un PC en utilisant un émulateur Game Boy; les titres GBA populaires incluent les jeux vidéos Pokémon, Zelda et Final Fantasy. La Game Boy Advance dispose d'un écran couleur et d'un processeur 32 bits, ce qui en faisait à sa sortie en 2001 la console portable la plus performante du moment.

4 autres extensions à découvrir :